- vendredi 21 juin 2013
Ce que vous buvez est aussi important que ce que vous mangez, en commençant par le fait que la plupart d’entre nous ne boivent pas assez. Puis, lorsque nous buvons, nous ne buvons pas nécessairement ce qui est bon pour nous. Si vous n’obtenez pas une bonne hydratation, ou que vous vous ‘’hydratez’’ avec les mauvaises choses, vous compromettez votre santé. Au cœur de ce programme, il y a trois façons de changer la situation : en buvant de l’eau alcaline, du jus ou des breuvages verts.
La bonne eau
La seule chose et la plus importante que vous pouvez faire pour votre santé est de boire une bonne eau, et en grande quantité. L’eau représente l’élément d’une ultime importance pour devenir et rester en santé. Cependant la qualité de l’eau (du robinet ou embouteillée) à travers le pays est déjà atroce et empire rapidement. Il y a des centaines d’années, l’eau à travers la planète était alcaline. Cependant, ce n’est plus vrai, à cause de l’industrialisation et la pollution en général, non seulement en Afrique, mais dans beaucoup de pays à travers le monde.
En fait, une mauvaise eau peut vous rendre malade et fatigué. Boire de l’eau alcaline riche en électrolytes est aussi important que de manger des aliments alcalins et riches en électrolytes.